25 mars 2020

De la prévision de notre avenir

Ce qui arrive à l’humanité est inéluctable.


L’avenir est déjà écrit depuis l’explosion initiale du Big Bang.


Tout est une réaction de cause à effet, et ce qui arrive aujourd’hui est la résultante de toutes les interactions passées.

Nous croyons à notre libre arbitre, mais celui-ci est conditionné par nos gènes, notre éducation, nos expériences passées.

Toutes nos décisions pourraient être prévisibles si nous pouvions m’être en équation tous ces paramètres.


Tout comme les prévisions météos, nous sommes capables de prendre en compte de plus en plus d’éléments pour parvenir à des prédictions fiables.

Mais comme nous sommes incapables de prendre en compte TOUS les éléments, il reste une part d’incertitude.


Et si nous pouvions prendre en compte TOUS les éléments provoquant une certaine situation, nous pourrions faire en sorte que celle-ci ne se produise pas pas.


Par exemple, si nous pouvions prédire à un dirigeant d’un état que celui-ci subirait une révolution dans les 2 ans à venir, ce dirigeant prendrait toutes les dispositions pour que cette révolution ne se produise pas (baise des impôts, subventions massives, renforcement des forces de l’ordre).

Et donc, cette révolution ne se produirait pas.

Alors le dirigeant serait en colère contre les prévisionistes : « Vous m’aviez prévu une révolution, hors elle ne s’est pas produite. J’ai dépensé mon argent pour rien ».

Réponse des prévisionnistes : « Mais si cette révolution n’a pas eu lieu, c’est bien parce que nous l’avions prévu... ».


Mais tout ceci ne serait pas le fruit du hasard ou des prévisions, mais de réactions en chaîne de causes à effets depuis la création de l’univers.


Et si nous étions capables de mettre en équation les premières interactions des premières particules d’énergie et de matière de l’univers, alors nous serions capables de prédire l’avenir.


L’avenir est déjà écrit, mais nous reste imprévisible.

Un tiers de l'humanité en confinement

Un tiers de l'humanité en confinemenT

Cette crise va nous permettre de constater qu'avec les technologies actuelles et prochaines, nous n'aurons presque plus besoin de sortir de chez nous pour vivre 

Nous n'aurons plus besoin de conduire, voire même, de posséder une voiture, nous n'aurons plus besoin de faire les courses qui seront automatiquement passées par notre frigo, notre robot ménager sera la pour maintenir la propreté de notre intérieur, et de même pour notre robot de jardin.

Cet événement va aussi doper les recherches en robotique pour que ceux-ci puissent effectuer un maximum de tâches réalisées par des humains actuellement.

Ce virus représente bien pour moi une apocalypse, dans le sens de l'apogée d'un cycle, celui de la domination humaine, au profit de la robotique.

Cela ne va pas se faire en 3 ans, mais d'ici la fin du siècle.

J'aimerais appeler cette période "l'humanitique"


L’Islande découvre 40 mutations du civid-19

Et ce n’est qu’un début...

Vous pensiez que nous allions atteindre prochainement le pic de l’épidémie, mais nous avons déclenché un tremblement de terre dont les répliques sont à venir !!!

Bon courage à tous.

Et ce n’est qu’un début...

Et ce n’est qu’un début...

https://sptnkne.ws/BNnq


Le Corona Virus est une invention humaine

En voilà une étrange invention !

Soit ce document est vrai, est tous ceux qui ont travaillé et enquêté dessus sont de sacrés enquêteurs et des pros de l’investigation.
Soit ce document est faux, et tous ceux qui ont travaillé dessus sont des pros de l’imagination et de l’écriture. Rédiger un faux document scientifique de 300 pages c’est un sacré boulot.

Il n’en demeure pas moins qu’il existe près de l’épicentre de cette pandémie un laboratoire français chinois classé de haute accréditation, chargé de travailler à partir de rats et de chauves souris sur certaines souches de virus et bactéries.

Si c’est bien une invention humaine, quel peut être le but ?
Il faut toujours chercher le mobile.
Et le mobile est l’argent bien évidement !!!

LES VEGANS DU MONDE ENTIER  POURQUOI N’ALLEZ-VOUS PAS FAIRE UN TOUR PAR LA-BAS DÉFENDRE LA CAUSE ANIMALE ?
{euh, pas mois hein, je suis pas si végan que ça après tout, diront ces individus)

Allez, je rentre en mode parano.🦹‍♂️

- 1 - Les laboratoires ont besoins de malades pour vendre des remèdes et des vaccins, et continuer à développer leurs profits et conserver le capitalisme comme mode de gouvernement.

- 2 - Allez, je saute le pas un peu plus dans la paranoïa : C’est un groupuscule veganiste qui a monté toute une opération pour libérer les animaux de ces laboratoires et les laisser se disperser dans la nature...

- 3 -Attention, je monte d’un cran : ce sont les laboratoires pharmaceutiques eux-mêmes qui ont financé à la fois l’invention de ce virus et, en parallèle, l’intervention de véganistes.

Pourquoi ???

Les gouvernements ont besoin de réduire la population mondiale pour éviter notre extinction, la surpopulation, la malnutrition, et défaire en sorte que le système capitaliste reste en place.
Que les politiciens puissent continuer à faire leur job dans un monde en croissance.

C’est un peu comme quand vous taillez vos arbustes pour les maintenir en forme.

Vous pensez que je peux pas aller plus loin ??? 🙇‍♂️
Allez, je monte au niveau 4 de la parano. 🪐

- 4 - Ce sont les extraterrestres qui ont demandé à nos gouvernements de faire ce genre d’action, soit pour eux-mêmes nous faire faire une arme virale pour nous décimer.👽
Ou alors parce qu’ils jugent que nous ne sommes pas digne d’intégrer le civilisation spatiale, tant qu’il y aura des guerres et des morts de faim sur nôtres planète.
Alors ils exigent que nous rééquilibrions notre biotope sous menace de mise à l’écart, voir de destruction. 😈

Imaginez que ce virus fasse des milliers de morts en Palestine, Cisjordanie, Jordanie et Israël...
Ils n’y aura plus assez de monde pour garder une économie stable, et suffisamment de Terre pour tous.
Et ils se regrouperons comme des frères pour continuer à vivre.
Idem pour les deux Corées par exemple...

Bref, avons-nous atteint le stade ultime de la parano ?

NON !!!

Il y en a un 5ème, comme les doigts de la main :
- 5 - c’est la vengeance divine 🙀🙏

Sinon, il reste l’hypothèse de base : à force de déforestation nous atteignons des zones de notre planète qui étaient inexplorées, loin de la civilisation humaine, et qu’à force de défrichage nous rencontrions de nouvelles espèces d’animaux, de nouveaux lézards, de nouveaux oiseaux, peut-être même de nouvelles tribus, et donc aussi de nouvelles bactéries et virus....

Bon, vous reprendrez bien une corona-parano avec moi 🍾🥂
Remplacez Tequila par Corona dans ce clip : https://youtu.be/mVCC0MBT6bE

Pour garder un équilibre planétaire

Pour maintenir la planète dans sa stabilité, il n'y a qu'une solution : réduire la population humaine.

Pour cela, il y a deux solutions :
- un conflit majeur faisant des millions de morts
- une pandémie mondiale faisant des millions de morts

Non seulement les deux solutions vont réduire la population mondiale, mais aussi perturber le fonctionnement des entreprises, y compris agricoles, et vont diminuer le nombre des échanges internationaux. 

Certains disaient que la solution a notre situation  actuelle, avant l'apparition de ce virus, passait forcement par un récession économique mondiale.

Je crois qu'on y est..

Loi EGALIM

Loi EGALIM : les producteurs et distributeurs s’inquiètent que la suppression des promotions « 1 acheté = 1 offert » font baisser leurs ventes, en particulier sur les champagnes et foies gras.

Mais il suffit juste de diminuer le prix unitaire de vente de chaque produit pour permettre aux consommateurs de bénéficier du même prix global, ne serait-ce que sur une quantité limitée.

Je ne vois pas où est le problème ?

Y a t’il différents types de voiles, certains labellisés et d’autres interdits ?

La femme voilée prise à partie par un élu RN va porter plainte. La comprenez-vous ?

Pour ma part, je pense qu’elle a raison de demander réparation en justice, car elle a fait l’objet d’une discrimination.
Mais, à se place, je ne demanderais qu’une condamnation avec 1 € symbolique de dédommagement, pour éviter qu’on l’accuse d’avoir fait exprès pour gagner de l’argent.

Par contre, je me demande si l’élu RN responsable de cette polémique aurait eu la même attitude si c’était une religieuse catholique qui était présente, ou même une mamie avec un châle sur les cheveux...

Et s’il faut interdire tous les voiles, il faut aller au bout du raisonnement : interdire tout vêtement qui cache les cheveux.

Donc, interdiction des voiles, interdiction des capuches, interdiction des casquettes, interdiction des bonnets...